Mature amatrice

Le sadomasochisme : introduction

Le sadomasochisme, cette pratique sexuelle qui consiste à dominer son partenaire et à trouver du plaisir en dominant ou à être dominé. Ces pratiques sexuelles ont de nombreuses adeptes mais ont encore plus d'opposants. En effet, les pratiques sadomasochistes sont longtemps considérées malsaines et immorales. Et même, de nos jours, la plupart des personnes ont encore une mauvaise opinion du sadomasochisme. Cependant, des études ont montré que les adeptes de cette pratique ont une bonne activité cérébrale puisque le sadomasochisme est la réalisation de nos fantasmes et donc permet d'activer une partie de notre cerveau. Ainsi, réaliser votre fantasme en participant à un plan sm peut vous faire le plus grand bien.

Le sadomasochisme : un fantasme

Pour la plupart des personnes, le sadomasochisme reste un fantasme à ne pas faire car considéré trop pervers, trop immoral pour pouvoir en parler avec son partenaire. Qui n'a jamais fantasmé de dominer son partenaire ou encore de se faire dominer par son partenaire ? Seulement, la plupart des personnes sont plus réservées que d'autre et ainsi, ont peur de parler de leur fantasme avec leur partenaire.

Le sadomasochisme : une pratique

Quelques groupes de personnes, par contre, ont choisi d'accepter et de réaliser leur fantasme. Ce sont les adeptes du sadomasochisme. Et pour ces personnes, rien de tel que des jeux de rôles pour vraiment pimenter la relation sexuelle. Et comme jeux de rôles, on peut être vraiment créatif : de la petite écolière et son maître à la maîtresse dominatrice et son esclave. Il faut dire que les scénarios ne manquent pas.

Lors de ces pratiques, force est de constater que ce sont les hommes qui sont les plus souvent dans la position du soumis. En effet, la plupart des hommes d'affaire puissants ont le fantasme de se faire dominer par une jeune femme, la femme étant le plus souvent considérée comme fragile. Tout ceci pour dire que lors des jeux de rôles, vous trouverez toujours le rôle que vous rêvez.

Pour finir, le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui peut vraiment accroître votre libido. Sa pratique peut aider à déstresser et n'est aucunement un signe de maladie mentale.

Un désir d'expression, intervenez sur notre information.

Les publications similaires de "Conseil coquin"

  1. 7 Nov. 2016Comment séduire une cougar ?11394 visites
  2. 29 Août 2016Plan cul à l’ « hakuna matata »2473 visites
  3. 25 Août 2016Du sexe à gogo2176 visites
  4. 4 Juin 2016Des vidéos porno et amateur à volonté2545 visites
  5. 31 Mai 2016La femme mature et la femme cougar1941 visites